Accueil du site Site en français English site


Le Gîte des Bois

2 gîtes indépendants de 2 à 4 personnes

A cinq minutes de Sommières sur la route du Pic Saint Loup, dans un petit bois de chênes verts qu’ils ont su préserver, Danielle et Didier vous accueilleront avec chaleur et simplicité et vous feront partager leur passion de la région. Votre hôtesse, œnologue, pourra vous guider dans la dégustation, la découverte des vins et des vignerons de la région.
Dans une belle propriété clôturée, 2 gîtes indépendants aux murs de pierres sèches peuvent accueillir 2 et 4 personnes. Sur les terrasses bordées par les chênes verts, vous serez au calme dans un environnement naturel aux odeurs de garrigue où s’époumonent les cigales. Décorés avec soin et confortables, ces deux gîtes vous feront oublier les soucis de la ville. Entre Gard et Hérault, tout le Languedoc s’offre à vous…

Les gîtes :
Gîte « Bleuette » pour 2 à 4 personnes, dans un mazet climatisé, 1 chambre lit 160cm, salle d’eau et WC séparés, grande terrasse cloturée.

Studio « Marion » très confortable pour 2 personnes, grand lit 180 cm, cuisinette, salle d’eau avec WC, terrasse privative.

Equipements communs :
Piscine en dur 8x4 commune à la propriété, plages avec mobilier et parasols. Parking sous abri, local vélo, hamacs, terrain de boules, ping-pong et jeux enfants, …

Tarifs 2012 à la semaine, de 260€ à 580€ selon le gîte et la saison, dégressifs selon durée, ouvert toute l’année, chèques vacances acceptés, animaux acceptés dans le gîte Bleuette après entente.

Didier et Danielle Lambert                                                 Disponibilités
Rte de Buzignargues
34160 Galargues
Tel/fax 00 33 (0)4 67 86 80 07
port 00 33 (0)6 12 58 12 25
Mail : gitedesbois@orange.fr
Site :www. gitedesbois.fr


 



Voir l'emplacement sur une carte